Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

Inscription au caté

Publié le 30 août 2024

L’inscription au catéchisme, c’est facile : un simple mail à accueil@paroissebazas.fr et vous serez à la réunion des parents, le 17 septembre à 19h00 au presbytère, et votre enfant aura sa première rencontre le lendemain à 10h00.

Pour la commune de Villandraut et les communes proches, plusieurs propositions concernant la catéchèse.  Pour les enfants de CP et CE1 le Club avec une rencontre mensuelle, en ce qui concerne les enfants de CE2 et CM 1 et 2, catéchisme une rencontre par semaine le jour étant à définir suivant les possibilités de chacun. Ensuite, pour les jeunes du collège de Saint Symphorien l’aumônerie avec une rencontre par mois. Pour toutes demandes de renseignements ou inscriptions prière de laisser un sms ou de téléphoner au 0686254913 Dominique Kousneski.